chose promise ,chose due voici comme je vous l'ai promis auparavant
ici

je
me lance sans trop d'introduction au fin fond du sujet qui consiste a ce dévoiler un peu et raconter ses hobbies et ses sorties(patience bientot je vous dévoilerais plus de détails tout ça au compte goutte )c'est ce qu'on a demander pour meubler ce blog collective( il faut qu'il ya-dla-joie)
des résumés de mes sorties et escapades gourmandes pour montrer de la gaieté

dans mes propos
donc je commence:
la periode des soldes a commencé,et c'est plein d'enthousiasme que j'ai atteri entre les magasins bondés.par un temps de midi ordinaire ,j'etais terriblement curieux de voir a quoi ressemblaient ces soldes dans les magasins particuliers de la rue des chartreux.
c'est la qu'on trouve les choses les plus originales.
deux heures plus tard,mon patrimoine s'est enrichi d'un livre
(Je dois être un peu asociale sur les bords ! J'espère avec ce livre me soigner lol )
et
d'un peignoir vintage (eh oui j'ai mes habitudes mais je me soigne)la
détente est de courte durée car un petit
besoin naturel se fait sentir,la soif + la fatigue me poussent a
entrer sans tarder au lord byron café
there's a killer on the road"
chante jim morisson , riders on the storm resonne dans les baffles
le patron est venu en personne prendre la commande.
a l'interieur regne un calme fou et une vraie convivialité et un soin tout particulier apporté aux details;il suffit de regarder l'escalier en bois pour s'en convaincre.
l'univers du bar
suscite en moi un atmosphère intime et familiale
idéal pour un tète a tète (un retour en bonne compagnie s'impose??? l'idée germe dans ma tète).
l'éclairage est génial,les œuvres d'art accrochées au murs sont a vendre dixit le patron .
je laisse libre champs a mes pensées qui vagabondent et je sirote calmement mon choco chaud
au épices
et c'est ainsi que l'idée de décrire ma sortie me vint a l'esprit.
Voilà donc ma résolution pour l'année qui s'amorce parler trop pour ne rien dire, c'est dans l'air du temps, en espérant quand même que 2009 soit mieux que 2008 mais moins bien que 2010
aller tous ensemble
Bip-Bip
-Bip-hourra

عن:3amrouch على الساعة 09:00

التسميات: ,